EthiFinance a choisi d’accompagner gratuitement les investisseurs qui en ont besoin dans leur mise en conformité avec les exigences de l’Article 29 de la Loi Energie Climat.

2021 est une année marquée par des évolutions règlementaires importantes en matière de finance durable. Les investisseurs sont soumis à un nombre croissant d’obligations en matière de transparence, et les plus petits ne sont pas toujours en mesure d’y répondre.

Répondez à un questionnaire adressant l’ensemble des attentes de l’Article 173 LTECV et de l’Article 29 LEC. EthiFinance vous adressera gratuitement un rapport vous permettant de vous conformer à la règlementation en vigueur, quel que soit votre niveau de maturité sur ces sujets et vous présentera un état des lieux de votre degré de conformité et donc de votre exposition aux risques règlementaires et réputationnels.

Si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez ici EthiFinance – Présentation offre -Transition vers l’Article 29 une présentation de notre offre de service.

Pour répondre au questionnaire et obtenir votre rapport de conformité à l’Article 29 LEC, cliquez ici [https://ethifinance.qualtrics.com/jfe/form/SV_5iDvLIYh82RFPVA]